Bio-Immun-Genetica

Bio-Immun-Genetica

Le développement spectaculaire de la biologie moléculaire nous a permis de mieux connaître les processus immunologiques et génétiques à l’origine des maladies chroniques. C’est une véritable révolution pour la médecine: nous sommes passés de l’analyse de la maladie de l’organe à celle de la cellule. L’origine de la maladie doit être trouvée dans la cellule: dans les molécules du cytoplasme, dans le noyau ou dans les mitochondries.

L’immunologie et l’épigénétique sont à la base de l’explication de la maladie.

Avec les connaissances scientifiques acquises jusqu’à présent, agir à des fins réglementaires est essentiel pour toute approche thérapeutique. C’est la base de la médecine bio-immuno-génétique: la mise en œuvre de ressources car la cellule peut restaurer son auto-régulation.

Cela n’a rien à voir avec la manipulation du génome ou des gènes. La médecine bio-immuno-génétique régule l’expression des informations fournies par les gènes pour les aider à retrouver la santé.

Les agents thérapeutiques de BI(G)MED sont essentiellement formés par l’interférence de cytokines et d’ARN à des doses “ultra faibles”, dans la gamme des nanogrammes. Le résultat est la nanobiothérapie, sans effets secondaires indésirables, car elle suit le modèle de la distribution moléculaire et de l’expansion, dans l’environnement intra et extracellulaire.

Le champ d’application de BI(G)MED comprend la plupart des problèmes de santé:

  • Inflammations, en particulier d’origine auto-immune
  • Infections de maladies bactériennes, virales ou fongiques de nature chronique
  • Oncologie
  • Cardiovasculaire
  • Métabolique
  • Dégénérescence sous toutes les formes possibles: digestion, neurologique, etc.
  • Les allergies

Heures d’ouverture

Pharmacie

Lundi-Vendredi 9:00 – 18:30

Labo

Lundi-Vendredi
9:30 – 12:30
13:30 – 17:30

LOCALISATION