50 ans dans la profession

La pharmacie Hildegard existe depuis les années 50 et s’est intéressée à l’homéopathie dans les années 80. Elle est actuellement composée d’une équipe de 15 collaborateurs. La pharmacie a été reprise il y a 10 ans du Pharmacien Luyten.

Elle s’est spécialisée en homéopathie et développe continuellement cette activité. Toutes les préparations homéopathiques sont destinées à un patient déterminé.

Son principal souci est la qualité et la diversité de ses souches homéopathiques. C’est pourquoi, la pharmacie a investi dans un jardin de plantes médicinales. A côté de ce jardin se trouvent également un laboratoire d’analyse et un site de production des plus modernes, Remedy Bank. Ce laboratoire, accrédité GMP, produit des teintures primaires homéopathiques de plantes, de polycrestes, de matières premières chimiques et d’alcaloïdes. Ces teintures-mères sont certifiées.

Elle est divisée en plusieurs départements qui travaillent ensemble en étroite collaboration:

INTERNATIONAL

Elle a acquis une renommée internationale et exporte quotidiennement dans de nombreux pays européens tels que l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Italie, l’Espagne, le Portugal, les Pays-Bas et la France. Les collaborateurs parlent de nombreuses langues et peuvent donc, sans soucis, correspondre avec l’étranger. De même, plusieurs différents types de livraisons sont possibles, en fonction du pays et de la rapidité souhaités. Les collaborateurs sont multilingues et peuvent aisément correspondre avec l’étranger.